Peter Molyneux présente son nouveau Cube

Posté il y a 4 ans, 8 moiss à 10:30. aucun commentaire

C’est lors du Sommet International du Jeu de Montréal 2013 que Peter Molyneux nous présente son nouveau bébé, le Curiosity Cube.  Une application permet de se connecter au cube, une entité de 400x400x400, soit 60 millions de petits cubes.   Un peu comme Minecraft, les joueurs cliquent sur le cube et chaque clic fait disparaître un bloc, un peu comme un Steve de Minecraft qui creuse des passages.

Chaque couche doit être complétée pour que la suivante soit entamée. Sur chaque couche il y aura quelque chose de nouveau: une nouvelle couleur, un pattern, une fresque, une photographie.

Molyneux dit que celui qui cliquera sur le dernier bloc aura une expérience qui changera sa vie. « life-changing » Le secret est très bien gardé, mais pas autant que son prochain projet, Godus. Il a soigneusement caché tous les documents sur les bureaux de ses employés, mais pas le dernier tableau de brainstorming et « concept art » de ce nouveau projet. (edit: Il a dévoilé le nouveau jeu sur Kickstarter le 21 Novembre)

(edit: il n’y a toujours pas de date de sortie, même à la fin du Kickstarter du 21 décembre, qui a été financé avec succès)

aucune reponse

Vous pouvez laisser un commentaire grâce au formulaire.


Laisser un commentaire