Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Posté il y a 10 ans, 11 moiss à 8:00. aucun commentaire

J’ai eu la chance d’essayer The Legend of Zelda: A Link Between Worlds dimanche à la présentation de Nintendo. Beaucoup de cosplay, beaucoup de fans!
Pikmin Link_Cosplayers
L’action est parfaite. Pour ceux qui ont joué et rejoué l’original sur Super Nintendo, The Legend of Zelda: A Link to the Past, c’est LA suite que vous attendiez. Les puzzles, l’équipement, même le feeling lorsque le personnage bump dans les murs est parfait.

Les joueurs ne seront pas dépaysés avec les arcs, bombes, maillet, hookshot et boomerang qui se comportent comme avant et bénéficient de l’interface touchée. L’innovation pour cette itération est une nouvelle mécanique rappelant un peu Paper Mario. Link se « fond » dans les murs. Il peut se promener latéralement, « like an egyptian », de donner une composante totalement 3D au jeu avec vue 3/4.

Est-ce qu’on est dans le 9/4 de dimension?

Une partie de la démo se déroule dans un donjon et une autre partie dans le village. Il semble y avoir beaucoup trop d’ennemis et d’action, mais je crois que c’était juste pour la démo.

Le jeu sort en magasins vendredi. En même temps que la Xbox et le nouveau Mario. C’est un bon temps pour être gamer.

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