Pour le Roy, tome deux – La Reine de Fahrul

Posté il y a 6 moiss, 3 semaines à 11:00. aucun commentaire

La suite du jeu For The King a déjà fait sa sortie il y a quelques semaines et c’est une quête épique qui ne fait que commencer.

Il n’est pas nécessaire d’avoir joué au premier pour comprendre ce qui se passe.

Mes amis et moi avons mis au moins 130 heures dans le premier chapitre. « For The King 2 » est un jeu qui se complète aussi bien seul qu’en co-op. La présente itération permet à 4 joueurs d’incarner leur propre personnage. Le niveau de difficulté variable est parfois frustrant mais c’est par la défaite que les personnages s’améliorent.

En fait, non. Si le groupe se fait éliminer et épuise ses ressources, il est défait et la quête s’achève. Mais le prochain groupe aura accès à un meilleur équipement, de meilleurs talents et même des quêtes plus intéressantes.

Les adversaires, comme dans le premier chapitre, semblent « s’essoufler » lors des combats. Après quelques rounds de combat, on voit moins de sortilèges puissants et plus d’erreurs provenant des monstres. Il s’agit probablement juste une impression de biais de survivant.. parce que quand on mange une raclée, c’est solide.

Coloré, avec des personnages et monstres intéressants, j’aurais aimé avoir accès à plus d’une quête dès le départ. Avec en moyenne 4000 joueurs qui y jouent chaque jour, c’est encore une fois un succès pour ce type de jeu niché.

aucune reponse

Vous pouvez laisser un commentaire grâce au formulaire.


Laisser un commentaire