Jeux à surveiller: petits mais efficaces..

Posté il y a 9 ans, 5 moiss à 21:36. 3 commentaires

Après avoir passé quelques jours à Boston avec 40,000 passionnés de jeux vidéos, jeux de tables et autres fans, nous pouvons dire avec sureté que le futur est petit et pas cher.

C’est ce qui ressort le plus de la convention Penny Arcade Expo East, ou PAX EAST, qui s’est tenue au Hayne Center ce dernier weekend.
Que ce soit sur xbox ou wii, beaucoup de kiosques présentaient leur produit amateur offert sur le marketplace pour la wii et sur XBLA pour la console de Microsoft. Des jeux à 8.00$ en moyenne qui sont distribués de manière électronique, il y en avait plusieurs. Que ce soit combat, aventure, puzzle ou action, tous les fans sont servis. Celui qui a été le plus inattendu est Slam Bolt Scrappers.

Une bone dose de tetris, super smash brother et tower defense. Quatre joueurs se battent en incarnant des vikings avec des ailes qui se frappent entre eux, et sur des petits cthulhu ailés pour pogner des blocs tetris, les lancer dans leur zone et lorsqu’une couleur match sur plus de 4 cases, elle se transforme en canon qui attaque les blocs adverses. Un jeu qui bouge et qui arrête pas, avec juste assez de profondeur pour être intéressant pour longtemps.  Il n’y a toujours pas de date de release, mais nous nous attendons a une sortie sous peu sur Xbox Live à environ 10$ en points Microsoft.
Par contre, aucun distributeur de jeu pour téléphone portables n’a fait de grosses vagues durant la convention. J’imagine que la clientèle de Penny Arcade n’était pas leur marché.

3 reponses

  1. M. Crache Bobette 3rd Sep 2010

    Salut,

    Je travaille avec les Appendices.

    Pour ceux qui aiment leur humour déglingué, sachez qu’ils s’apprêtent à lancer un site web avec plein de gréements pour édifier nos esprits dans les rangs de l’absurde mental. Ils ont sorti hier une vidéo promo qui promet :
    http://www.youtube.com/watch?v=WFkuhe7b04c

    A+ !
    M.Crache-Bobette

  2. destoo 4th Sep 2010

    ok mister bobette. Je poste ca en première page!

  3. M. Crache Bobette 7th Sep 2010

    Wow : la gang des Appendices te remercie !!!


Laisser un commentaire