Windows Live sur PC: il sera payant

Posté il y a 18 ans, 5 moiss à 5:11. 4 commentaires

Microsoft prend les joueurs sur PC pour des vaches à lait. En effet, la compagnie de notre Billou vient de dévoiler que l’abonnement au service Windows Live sera… payant!

Microsoft vient de confirmer la nouvelle au Game Developers Conference et ainsi que les prix. Il en coutera 50$/an US ou 8$/mois US pour accéder à ce service.

Windows Live se veut un service comme le Xbox Live mais pour les joueurs PC. La version Silver sera gratuite, mais se verra, tout comme celui de la Xbox 360, très réduite en fonctions.

Les jeux PC contre PC ont toujours été gratuits, sauf bien sûr les « jeux massivement multijoueur ». Ce qui est ironique c’est que vous devez posséder Vista pour avoir le service. En plus d’investir sur un système d’exploitation couteux, Microsoft veut rendre les jeux gratuits « payant »!

Qui sera intéressé à jouer à Halo 2 sur Windows Vista et payer 50$ de plus par an? Ah mais j’oubliais… ce service sera gratuit (oui oui j’ai vraiment écrit gratuit) pour ceux qui ont déjà Xbox Live Gold. Un beau cadeau n’est-ce pas!

Bravo Microsoft… bra-vo!

4 reponses

  1. Deep8lue 8th Mar 2007

    Excellent, ont verra pu de petit morveux BS faire chier le peuple en ligne 🙂

  2. Rambytes 9th Mar 2007

    Mais tu sauras que meme sur Xbox Live, y’a des petits morveux qui viennent nous faire chier pareil! Ca enleverra pas ca…

  3. Denver 9th Mar 2007

    90% du temps, les plus morveux sont justement les tits fils à papa qui se font payer mer et monde par leurs parents … :rolleyes:
    C’est le "casual gamer" qui n’a pas la conaissance pour pirater qui va devoir payer ou s’abstenir …
    Autrement dit, c’est orienter le publique vers les consoles de jeu et forcer la main des fabriquants de jeux pour porter leur créations sur Linux 😎
    Du moins, je l’espère fortement 🙂

  4. Garash 11th Mar 2007

    Héhé, cé fou les comunautées en lignes (Forum, crew, etc…) qui proposent de se déplaser massivement a linux…


Laisser un commentaire