Xbox Live: la triche, c’est fini !
Posté il y a 17 ans, 6 moiss à 10:46. aucun commentaire
Ceux qui se branchent sur Xbox Live étaient jusqu’à maintenant presque à l’abri des tricheurs.
Microsoft lance une vague campagne qui consiste à éliminer le plus de tricheurs possible, pour ainsi garder son réseau le plus « propre » possible.
Épuisé de voir des tricheurs sur son réseau, le directeur de la programmation XBox Live, Larry Hryb (plus connu sous le nom de Major Nelson) prévient qu’il pourrait y avoir des mesures drastiques.
Ne partagez pas vos informations personnelles. Si vous rencontrez une personne dans Halo 3 qui réclame votre nom et mot de passe pour le Live afin de pouvoir se connecter de chez elle et vous faire monter au classement ou trouver tous les crânes cachés du jeu, je vous prie de ne pas céder à la tentation.
Si cela peut paraître attractif, non seulement c’est contraire au règlement Xbox Live, mais cela peut aussi aboutir à la perte définitive de votre compte.
Si cet « ami » refuse de rendre votre compte et achète quelques titres Xbox Arcade ainsi que des films sur votre compte, il n’y a rien que nous puissions faire si ce n’est résilier le compte dans la mesure où vous partagiez volontairement les informations.
En plus de perdre votre Gamertag, vous perdrez aussi votre Gamerscore, les sauvegardes et tous les points accumulés sur le compte.
Pour être plus clair, si vous modifiez vos sauvegardes pour booster vos succès et votre Gamerscore, vous pourriez très bien vous connecter un jour au Xbox Live et découvrir que nous avons effacé votre Gamerscore.
Lorsque ce sera fait, il n’y aura aucun moyen pour vous de récupérer les succès de ce compte. Pire, vous pourriez aussi voir votre compte et votre console bannie sur Xbox Live.
Restez donc clean!