Ne jouez pas à Halo 3 avant sa sortie!

Posté il y a 17 ans, 8 moiss à 19:44. 3 commentaires

Une grosse nouvelle de Bungie et de Microsoft, indiquant de ne pas jouer à halo 3 avant sa sortie.

Voulez-vous savoir pourquoi? (mise-à-jour)

Au Québec, Halo 3 sort officiellement le 25 septembre et certains magasins ouvrent même le 24 à minuit pour suffire à la demande.

Bungie et Microsoft ont publié un communiqué indiquant que ceux ou celles qui auraient la bonne idée de jouer avant la date prévue pourraient se voir bannir la console du Xbox Live et le bannissement du Gamertag.

Pourquoi? Parce qu’il est très clair que si vous jouer a une copie avant sa sortie officielle est un acte illégal, et par conséquent vous serez banni du réseau Xbox Live.

Microsoft explique:

Chez Microsoft, nous travaillons fortement au piratage et Halo 3 n’y fera pas exception.

Avec les possibilités qu’offre la Xbox 360, nous sommes parfaitement en mesure de bannir ceux qui oseraient jouer à Halo 3 avant sa sortie.

Même ceux qui débrancheront internet auront une belle surprise quand ils reconnecteront la console sur internet, car ce n’est pas parce que la console n’est pas branchée qu’il nous est impossible de savoir si vous avez joué à Halo 3.

La règle d’or est de vous tenir tranquille…

Une mise a jour de Microsoft: Le ban pour avoir joué a Halo3 s’applique seulement aux employés de Microsoft. L’annonce originale était incorrecte. Microsoft prend donc l’approche logique: si le magasin a été assez con pour vendre la copie avant sa sortie officielle, ce n’est pas au consommateur de souffrir, mais au commerçant. Ils ne montrent, par contre, aucune pitié pour leurs employés.

3 reponses

  1. Destoo 19th Sep 2007

    Ou de pas logguer votre gamertag quand vous allez y jouer.

    non mais…

  2. Sparil 22nd Sep 2007

    C’est juste ça que les pirateurs m’hérite!!!

  3. Sans les pirates, vous pouvez dire adieu a la possiblité de pouvoir jouer a halo 2 sur pc sans avoir vista, alors pour ma part je ne leur en veux pas du tout :p


Laisser un commentaire