Microsoft perd Peter Moore

Posté il y a 17 ans, 10 moiss à 5:31. aucun commentaire

Grosse nouvelle dans le monde du jeu vidéo. Peter Moore quitte Microsoft pour retourner chez lui, en Californie et ainsi être maintenant à l’emploi de Electronic Arts.

Peter Moore est arrivé chez Microsoft en 2003 pour les aider sur la Xbox 360 et être compétitif avec les autres consoles « next-gen ». Par le passé, il a été d’un aide exceptionnel pour la mise en place de la Dreamcast de SEGA.

Maintenant, Moore quitte Microsoft pour s’en aller chez Electronic Arts comme chef de division pour EA Sports. Étant lui-même un adepte du sport, il sera surement comment apporter de la nouveauté et transmettre sa passion.

Ce qui fait rire bien des gens, c’est que son remplacement est un ancien de chez Electronic Arts, Don Mattrick. Ce dernier avait fondé en 1982 la compagnie « Distinctive Software », compagnie qui a été rachetée en 1991 par EA. Mattrick a mis son grain de sel sur des jeux à succès comme Harry Potter, Les Sims et la franchisse des Need For Speed.

Plusieurs se demandent comment seront les ententes avec EA et Sony maintenant que Peter Moore est chez Electronic Arts, car Moore n’aime pas la PS3 et a souvent fait des déclarations visant à dénigrer la console de Sony. Pourtant, il endosse la Wii de Nintendo

La console Wii est une bonne alternative à la PS3, car pour le prix de la Playstation 3, vous pouvez acheter un Xbox 360 ainsi qu’une Wii!

On souhaite bonne chance à chacun!

aucune reponse

Vous pouvez laisser un commentaire grâce au formulaire.


Laisser un commentaire