Garantie de la Xbox 360 : la suite

Posté il y a 17 ans, 10 moiss à 4:36. 1 commentaire

Nous vous parlions voilà quelques jours que Microsoft vient de faire passer la garantie de sa Xbox360 à 3 ans.

Mais cette augmentation de garantie ne se fera pas sans douleur.

Microsoft vient d’annoncer qu’avec l’augmentation de la garantie, le cout total pourrait dépasser les 1.15 milliards de dollars.

De plus, Microsoft annonce avoir échoué dans ses objectifs de vente pour la Xbox 360. Microsoft avait jusqu’à la fin de l’année fiscale (soit le 30 juin dernier) pour vendre 12 millions de consoles. Malheureusement, il ne s’est vendu que 11.6 millions d’unités.

Chris Liddell, l’homme aux finances chez Microsoft explique ceci :

Ceci est un peu gênant, car nous avions prévu en vendre beaucoup plus, mais nous sommes quand même heureux avec ce nombre de vente.

Peter Moore, le vice-président de la division du divertissement et l’homme derrière la Xbox 360 explique également ceci :

Nous avons mal paru devant nos propriétaires de la console et nous en sommes sincèrement désolés.

De plus, je tiens à clarifier certaines choses. En aucun cas un jeu n’a « tué » la console. Ce n’est aucunement des problèmes logiciels comme des jeux ou des téléchargements qui rendent la console inutilisable.

Tout ceci est des problèmes de type matériel et nous travaillons extrêmement fort pour trouver des solutions efficaces.

Mais les vrais fan (comme moi) sont loin d’être satisfaits. Il est sûr que l’aveu de Microsoft est une petite victoire, mais il n’a toujours rien de concret.

Prenez comme exemple le cas de Rob Cassingham dans la région de l’Utah. Depuis le lancement de la console en novembre 2005 jusqu’en février 2007, la famille Cassingham on retourné pas moins de 6 consoles pour vendre la 7ième et laisser tomber Microsoft.

Nous continuerons à vous tenir au courant.

une reponse

  1. Jolies les nouveles "quotes"


Laisser un commentaire