Son chien avale son cellulaire
Posté il y a 17 ans, 10 moiss à 4:26. aucun commentaire
Un journal de Grande-Bretagne nous raconte l’histoire d’un chien chanceux dans sa malchance. Il a par mégarde avalé tout rond le cellulaire de son maitre.
Mais ce qui est incroyable, c’est que l’homme avait un téléphone Bluetooth et a ainsi pu appeler son vétérinaire… avec le cellulaire qui était toujours dans l’estomac du chien!
L’homme jouait dans sa cour arrière avant que, par mégarde, son téléphone se décroche de sa ceinture. Le chien a alors avalé tout rond l’appareil, sans que son maitre ait pu faire quoi que ce soit.
L’appareil était par chance en mode bluetooth et a ainsi pu, grâce à la composition vocale de son cellulaire appelé son vétérinaire par son cellulaire dans l’estomac du chien!
Imaginez l’appel reçu par le vétérinaire :
Quand il m’a appelé, je me suis immédiatement mis à rire. Recevoir un appel d’un client qui dit que son chien a avalé son cellulaire et que ce dernier appel de celui-ci, je n’y croyais pas mes oreilles.
Quand nous avons opéré le chien, j’ai bel et bien vu l’appareil qui était toujours fonctionnel.
Mais ce qui m’impressionné c’est comment la qualité était clair et de bonne qualité. Il est incroyablement chanceux d’avoir pu récupérer son chien… et son cellulaire!
Cela aurait pu être extrêmement dangereux. Nous avons déjà récupéré des clefs, des pierres et même des gants… mais jamais un cellulaire, en plus en un seul morceau!
Et pour en mettre un peu plus, l’histoire fait tellement rire que la compagnie cellulaire de l’homme en question fera une publicité reprenant un peu l’histoire cocasse avec comme acteur principal, le chien! La publicité veut démontrer les capacités du Bluetooth!
En échange des droits pour l’histoire et d’avoir gentiment donné l’autorisation pour utiliser son chien dans la publicité, l’homme à reçu un abonnement a vie!
Le vétérinaire quant à lui, son achalandage a presque triplé et celui-ci a annulé les frais d’opérations du chien en guise de remerciement pour la publicité gratuite de sa clinique.
Un mur dans la salle d’attente de la clinique sera aménagé avec une photo des objets trouvés dans les estomacs des animaux… le cellulaire sera le premier accroché au mur!