Xbox 360 Élite: voici les détails
Posté il y a 18 ans, 3 moiss à 4:36. 1 commentaire
Microsoft vient enfin d’annoncer les détails sur la nouvelle console qui s’offre un vent de fraicheur et sera malheureusement en édition limitée.
La console appelé « Élite » sera de couleur noire et sera équipé d’un port HDMI ainsi d’un disque dur de 120Go. Le processeur qui est a l’intérieur sera le même que celui dans les versions actuelles, donc l’Élite n’aura pas un nouveau processeur gravé en 65nm. Dommage. Le prix sera de 550$ CND.
Pour ce qui est du disque dur, il sera possible de l’acheter séparément pour l’utiliser avec les consoles actuelles. Son prix sera d’environ 200$ CND. Un outil de transfert sera inclus pour y transférer le contenu de son disque actuel de 20Go vers le 120Go. Par contre, ce câble ne sera PAS inclus avec l’achat de la console.
Enfin, le câble HDMI sera inclus avec la console (ce câble n’était pas inclus avec la PS3… bravo M$!), la manette sera à la couleur de l’Élite (donc noire) et un casque d’écoute Xbox Live.
Microsoft a cependant confirmé que L’Élite n’aura pas de lecteur HD-DVD et que le WiFi ne sera pas intégré.
Disponible aux États-Unis et au Canada à partir du 29 avri, et un peu plus tard cette année au Japon et en Europe, il est fort à parier qu’elle ne restera pas sur les tablettes très longtemps.
200$ pour un 120Gb… On veut rire de nous???