GPS à l’aide des chauffeurs

Posté il y a 15 ans, 10 moiss à 22:00. aucun commentaire

Le site web Points d’intérêts GPS, normalement utilisé pour marquer des attraits touristiques, gastronomiques ou tout simplement intéressants, publie maintenant une liste très utile pour la plupart des GPS du niveau consommateur: une liste des photo-radar et photo-cinémomètres qui permet d’être averti de façon sonore à leur approche  ou même de planifier son voyage en les évitant.

Ces appareils qui font tout juste apparition au Québec sont un fléau dans quelques états et même certaines provinces.  Au Québec, ils sont clairement indiqués et sont déployés pour la sécurité publique et non pour remplir les coffres.   Dans certains états, les appareils sont auto-financés: 80 pourcent du prix de chauqe contravention va pour payer le système.

Ça défie tellement la logique et l’éthique, tant au niveau populaire que légal, que ces machines à ticket sont probablement vouées à l’échec.

aucune reponse

Vous pouvez laisser un commentaire grâce au formulaire.


Laisser un commentaire