Nouvel Ordre Mondial
Posté il y a 16 ans, 3 moiss à 23:17. aucun commentaire
Qu’est-ce que Conrad Black, Anthony S. Fell, Stephen Harper, Margaret O. Macmillan, Heather Reisman et Mark Steyn ont tous en communs ?
Ensuite, ajoutez l’ex-conseiller de Bush et inspirateurs de la guerre en Irak, Richard Perle et Jean-Claude Trichet, le président de la Banque Centrale Européenne et ancien gouverneur de la Banque de France. Couronnez le tout par David Rockefeller.
Le Groupe Bilderberg est un sommet annuel privé où se réunissent chaque année la grosse gomme, l’élite, et toutes les sommités mentionnées ci-dessus y étaient présentes en 2003, au luxueux hotel du Grand Triannon de Versailles.
La Conférence de Bilderberg a été inaugurée en 1954 à l’Hôtel Bilderberg à Osterbeek sur l’invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte: on peut sans gêne le blâmer pour la globalisation. Au cours de ces réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, soit hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent par exemple concerner le début d’une guerre, l’initiation d’une crise économique ou, au contraire, provoquer une phase de croissance, des fluctuations monétaires ou boursières majeures, des alternances politiques dans les « démocraties », des politiques sociales allant même jusqu’à la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.
Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs.
- Le « cercle extérieur » est assez large et comprend 80% des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu’une partie des stratégies et des buts réels de la réunion en cours.
- Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d’environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe. Les membres américains sont également membres du conseil américain des relations étrangères, le CFR.
- Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaitre intégralement les stratégies et les buts réels de l’organisation
Si l’on en croit les rumeurs politiques globales, ce groupe serait la cause directe de la présente crise économique, crise planifiée depuis plus de 50 ans pour mettre en place un NOUVEL ORDRE MONDIAL. Alors que les États-Unis comptaient 313 milliardaires en 2004, contre 262 un an plus tôt, aujourd’hui habitent aux USA plus de 500 personnes qui possèdent plus d’un milliard de dollars, hausse massive provoquée entre autre suite à un exode des milliardaires européens quelques mois avant la crise économique.
Taille approximative de la puce RFID. Ce prototype date par contre de 2003, la taille actuelle étant au moins réduite de moitié.
Ce groupe est tellement prêt à tout pour contrôler la planète que dernièrement des milliards de dollars on été investis dans les puces-implants RFID et les médias mondiaux, tout particulièrement suite au dernier sommet de 2008. Des sources présentes à la conférence de 2008 ont fait part aux média des sujets discutés, comme par exemple la mise en place d’une puce-implant pour tous les citoyens américains, afin de prévenir une attaque terroriste éventuelle par des groupes possédant une apparence de « blond haired, blue eyed westerners », soit des caucasiens aux yeux bleus et cheveux blonds. Les discussions ont mené au besoin d’un déploiement massif de ces puces sur les humains, permettant aux ‘gentils’ de se promener où ils veulent tant que l’information de leur micro-puce puisse être scannée et que l’information de la base de données concorde..
Êtes-vous prêts à devenir des esclaves?
texte et analyse de Charles-Albert, collaborateur spécial