Elle décède en voulant gagner une Wii

Posté il y a 18 ans, 6 moiss à 8:06. 2 commentaires

Depuis la sortie de la Wii, plusieurs concours de plusieurs stations de radio et de télévision offrent multiple façon de gagner des consoles de nouvelle génération. Mais aux États-Unis, un concours pour une Wii a tourné au drame.

En effet, la chaîne ABC nous rapporte qu’une jeune femme est morte suite à une intoxication… à l’eau!

L’autopsie préliminaire sur la jeune femme de 28 ans, Jennifer Strange, confirme que son décès est relié à l’eau. Comment? Suite à un concours de la station KDND 107.9 en Californie qui s’appelait « Hold your wee for a Wii », le gagnant pouvait repartir avec une console Wii s’il était le dernier à boire le plus d’eau et ne pas aller aux toilettes pour aller évacuer le tout.

Entre 17 et 20 personnes auraient répondu à l’appel et ont décidé de tenter leur chance, dont Jennifer. À chaque 15 minutes, chaque personne devait boire une bouteille d’eau de 8oz. Après 90 minutes, les participants restaient dans la course ont eu de plus grosses bouteilles à boire.

Laura Rios, une collègue de travail de Jennifer, nous raconte que cette dernière aurait appelé son superviseur quelques heures avant son décès pour se plaindre de douleur intense. « Elle avait extrêmement mal à la tête et criait fort de douleur. C’est la dernière fois que nous avons entendu parler de Jennifer. »

Un concours qui aura été fatal pour Mme Strange.

2 reponses

  1. Bravo Jennifer! Bravo!


Laisser un commentaire